Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ramassis d'ordures en vrac.
12 janvier 2009

Finween

A vrai dire, mon "vrai" pseudo/surnom est Nyuu, mais ce dernier est déjà prit, donc Finween le remplacera.
Celui-ci n'a rien de très profond, c'est juste en cherchant vite fait un pseudo pour jouer à un MMO que j'ai pensé à Finwë, dans le Silmarillion que j'ai un peu modifié.

Ce blog est un endroit ou mettre dessins et pensées en vrac, pour quelle raison? Ça me fait plaisir. Évidement les textes ne seront pas forcément très bien écris, je n'ai pas un style très remarquable <complexe du petit scarabée> mais faut pas m'en vouloir je suis jeune et innocente c'est pas ma faute je... </complexe du petit scarabé>
Bref, voili-voilou, un blog comme les autres, banal (mais c'est ça qui fait son originalité 8) *Kof kof*). \o/

Publicité
Commentaires
Ramassis d'ordures en vrac.
Publicité
Publicité